Team oмg »   Index du Forum
Team oмg »
For The Game »

Team oмg »   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Foudre (Accepted) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team oмg » Index du Forum -> oмg» Team -> Applications / Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudre
Pilote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: Postulation Foudre (Accepted) Répondre en citant

- Pseudo: Foudre
- Login tm2: foudre
- Prénom: Thomas
- Ancienne(s) équipe(s): APM / Subliminal
- Depuis combien de temps joues-tu à Trackmania ?: 3 ans
- Horaires de jeux: Divers
- Serveur(s) préféré(s): Pas en particulier
- Motivation pour intégrer l'équipe: A la demande de Boss, et une bonne ambiance au seins de la team ^^
- Objectif(s) personnel au sein de l'équipe: M'amuser et allez loin dans les compétitions a venir
- Connais-tu quelques membres ?: Oui
- Comment as-tu connu le team oмg»?: Via Boss
- Es-tu motivé pour participer à des compétitions ?: Je me donne toujours a font dans les compétitions même en compétitions Fun
- Utilises-tu TeamSpeak ?: Oui
- Quelques mots pour te décrire ?  Je réalise des Skins a la demande des Joueurs ( sa me plais ^^ ) et j'essaye d'apporter un + a mon équipe por les matchs Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss Wanted
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Postulation Foudre (Accepted) Répondre en citant

Salut Foudre !

Nous attendons cette postulation depuis que tu a souhaité venir faire une compétition avec nous ! La voici  Wink
Tu nous connais presque tous donc entrée dans 'équipe te serra facile et donc c'est pour cela que je m'en vais Via message privée te donné le tag de l'équipe !

BIENVENUE POUR DE VRAI CHEZ NOUS ! Oh My God !

Hello Foudre ! 

We expect this postulation since you wished to come to make a competition with us ! Here Wink Tu thus know us almost all entered team tightened you easy and thus is for that which I m go from there Via message private the tag of team !

WELCOME FOR TRUTH ON OUR PREMISES ! Oh My God !

Dernière édition par Boss Wanted le Jeu 2 Avr - 11:58 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Foudre
Pilote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:10 (2015)    Sujet du message: Postulation Foudre (Accepted) Répondre en citant

Merci de m'accueillir au sein de la team Very Happy

Nix !
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: Postulation Foudre (Accepted) Répondre en citant

Bienvenue à toi Foudre Wink !

Oh Mon Gratin !

Ali G
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Postulation Foudre (Accepted) Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Postulation Foudre (Accepted)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team oмg » Index du Forum -> oмg» Team -> Applications / Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006